SPORT NAUTIQUE PARTHENAY

COVID ET PASS SANITAIRE

30 août 2021

Nouvelles mesures concernant les pass sanitaires.

La situation sanitaire actuelle et les mesures gouvernementales amènent le S.N.P. à s'adapter et à mettre en place le protocole suivant :

• Jusqu'au 30 septembre, tous les adultes (18 ans et +), nageurs ou accompagnateurs, devront présenter à un représentant du club un pass sanitaire valide dès l'entrée de la piscine.
  • A partir du 1er octobre, tous les nageurs et accompagnateurs de 12 ans et + devront présenter à un représentant du club un pass sanitaire valide dès l'entrée de la piscine.
  • L'usage de la carte CVQ personnelle est obligatoire à chaque entrée.

Attention : En cas d'absence de pass sanitaire valide, l'entrée de la piscine sera refusé. Merci de respecter les horaires des séances et aux parents de s'assurer que leur enfant est bien entré dans la piscine avant de s'en aller.