SPORT NAUTIQUE PARTHENAY

30 ans du SNP

Crée en 1992, le club fête ses 30 ans avec une journée spéciale.

Le Sport Nautique Parthenaisien fête cette année ses 30 ans. Un anniversaire incontournable !

A cette occasion, de grandes festivités seront proposées à tous le samedi 14 mai, de 14h à 19h à la piscine Gatinéo. Attention, pour les activités, l’inscription sur place est requise.

Au programme :

14h-15h30 : venez vous mesurer les uns aux autres lors de courses, dans une ambiance détendue et familiale.

15h45-16h30 : découvrez le Water polo lors de démonstration puis testez vous-même ce sport !

17h-17h30 : Regardez nos nageurs vous montrer les techniques de sauvetage

17h45-18h45 : performance de natation artistique. Les nageuses se produiront lors d’une danse nautique. Un essai sera proposé dans la continuité de cette démonstration.

Avis aux anciens adhérents du club : si vous voulez partager des souvenirs, anecdotes et/ou photos, merci de nous contacter au : 07.80.98.69.76 ou contact@snparthenay.club

Venez nombreux pour découvrir ou re-découvrir notre association ! Nous vous accueillerons avec joie.

Pour les adhérents actuels, n'oubliez pas de vous inscrire pour les événements qui vous sont réservés.